Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HEY HO ! ON OUBLI QUELQU'UN !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reuf bo

reuf bo


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : là-haut sur ma montagne...
Date d'inscription : 23/04/2006

HEY HO ! ON OUBLI QUELQU'UN !!!!! Empty
MessageSujet: HEY HO ! ON OUBLI QUELQU'UN !!!!!   HEY HO ! ON OUBLI QUELQU'UN !!!!! EmptyMar 9 Mai à 0:08

C'est bien beau de faire les pitres avec les messages pour Psyloz, mais s'il y'en a un qui n'avait pas été là, on serait sûrement encore en train de lire ces messages pourris de "Psyloz attitude" sur ce blog à la con!!!
Alors un GRAND MERCI à Antoine de faire tout ça, c vraiment sympa...
C'est sûrement pour avoir le beau-frère dans la poche mais bon il assure quand-même MDR...

Allez bye! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.ca.cx
-LHOOQ-
Admin
-LHOOQ-


Nombre de messages : 11
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY HO ! ON OUBLI QUELQU'UN !!!!! Empty
MessageSujet: Rolalala   HEY HO ! ON OUBLI QUELQU'UN !!!!! EmptyMer 10 Mai à 18:13

Non non, j'en demande pas autant lol mais grand merci, j'ai du plaisir à faire des choses (un site entre autres lol) pour les gens que j'apprécis, voilà ce que je peux dire de psyloz, j'ai rencontré 4 personnes pleines de musique et en route pour la grande aventure de faire de la musique ! Merci à ces 4 (pas de Liverpool ^^) et merci à la gente féminine qui pourra se reconnaitre, sans elle je n'aurais jamais connu cette bande de joyeux lurons et encore, bravo Psyloz pour ces concerts au printemps et merci à F...... pour la bière ^^ farao

bon sur ce j'ai une tonne de photos à mettre sur le site, Macromedia Flash me voilà !!!!pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.ca.cx/
 
HEY HO ! ON OUBLI QUELQU'UN !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Le Site-
Sauter vers: