Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A Graçay

Aller en bas 
+2
titi3345 via tiguidi bang
Nzo
6 participants
AuteurMessage
Nzo

Nzo


Nombre de messages : 14
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

A Graçay Empty
MessageSujet: A Graçay   A Graçay EmptyMer 14 Juin à 21:07

Alors cette finale, qui c'est qui l'a gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
titi3345 via tiguidi bang




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/06/2006

A Graçay Empty
MessageSujet: re gracay   A Graçay EmptyJeu 15 Juin à 23:40

a gracay c'est le groupe de rock "the guest" qui a malheuresement gagné. Mad
Psyoz a terminé 2eme...
Mais cette victoire ne compte pas bocoup pour "the guest" car en effet tout au long de leurs prestation le groupe de rock a fait du cinema pour intimider le jurry..
manque de bole pour nous ,le jury y a cru Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nzo

Nzo


Nombre de messages : 14
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

A Graçay Empty
MessageSujet: Re: A Graçay   A Graçay EmptyVen 16 Juin à 12:56

En même temps, même si "ils ont fait du cinéma", le jeu de scéne est trés important je pense!

Aprés j'ai lut deux articles sur cette finale, visiblement les votes ont été trés difficiles a partager aussi bien entre vous et The Guest que pour Freelo (que j'ai jamais eu la chance de voir, mais ca changera pr le 30 juin ^^). Les éloge vont aussi bien pour The Guest que pour Psyloz ou Freelo.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2006

A Graçay Empty
MessageSujet: Re: A Graçay   A Graçay EmptyVen 16 Juin à 17:14

Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance... Wink
A méditer ... scratch
Message du Dalaï Lama

Sinon j'attends toujours vot' p'tit sur Tours pour la livraison de CD ! lol!

Bonne continuation ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Psyloz

Psyloz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

A Graçay Empty
MessageSujet: peace and love!   A Graçay EmptyVen 16 Juin à 20:17

slt les amis tou dabor merci a tt ceux qui sont venus aux 2 concerts de ce week end vous nous avez bien pousser au cul!!!

Pour la final ya pa de problèm freelo et the guest on bien assuré fallait prendre une décision. vive la zik!!!!

Bon concert en pérspéctive samedi soir a chatillon sur loire pour la fête de la musique avec un groupe d'orléan de ska reggae et un groupê d'auxerre de punk rock le toous sonorisé par l'éckoandko !

bon week a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grognasse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2006

A Graçay Empty
MessageSujet: Re: A Graçay   A Graçay EmptySam 17 Juin à 14:20

Tout d'abord bravo à Psyloz d'avoir terminé le tremplin en deuxième position.

Seulement, il faudrait peut être demander à certains de vos supporters d'être un peu plus fair-play.

En effet, appeler le jeu de scène de The Guest un "cinéma" c'est bien mal connaître la musique. Quand on aime faire des concerts, on ose et on s'amuse sur scène. Et si cette personne avait été à d'autres concerts, elle se serait rendue compte que les concerts de The Guest sont un vrai spectacle qui se renouvelle toujours, et ce n'est sûrement pas pour s'attirer les fleurs d'un quelconque jury, mais parce qu'ils aiment ça et qu'ils s'amusent, et que la musique est leur energie vitale.

Sinon encore une fois, bravo à Psyloz c'est super pour une jeune formation d'arriver deuxième aux concours. Et c'est pas le plus important de gagner quand on aime la musique, mais de faire des concerts et de s'éclater sur scène, et je suis sûre que le groupe Psyloz en a pleinement conscience Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grognasse-buveuz.skyblog.com
reuf bo

reuf bo


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : là-haut sur ma montagne...
Date d'inscription : 23/04/2006

A Graçay Empty
MessageSujet: il fallait bien un vainqueur...   A Graçay EmptyMer 21 Juin à 11:42

Salut à tous, moi je tiens à féliciter les trois groupes qui ont participé à la finale, c'est bien d'être arrivé jusque là...
Les groupes ont bien joué aussi bien Freelo, que The guest, ainsi que nos amis Psyloziens, malgré une sonorisation franchement très moyenne!
Donc à ca niveau tout le monde était à égalité au départ.
Le jury à tranché, c'était leur choix. Alors bravo à the Guest pour la 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.ca.cx
Contenu sponsorisé





A Graçay Empty
MessageSujet: Re: A Graçay   A Graçay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Graçay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Concerts-
Sauter vers: