Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ca risque detre le bazard

Aller en bas 
+3
lafillenawak
reuf bo
-LHOOQ-
7 participants
AuteurMessage
-LHOOQ-
Admin
-LHOOQ-


Nombre de messages : 11
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: ca risque detre le bazard   ca risque detre le bazard EmptyMar 20 Juin à 16:12

Shocked Ce matin, je fais ma visite matinale sur le site de Psyloz et je me trouve nez à nez avec un second forum de Psyloz, je n'en veux pas à son auteur, mais j'ai supprimé son message contenant le lien URL vers le forum. Mon travail pour ce site est assez important et je souhaite ne pas à avoir à vérifier les informations de deux forums, je travaillent en collaboration direct avec les membres du groupe Psyloz, qui m'indiquent les info qu'ils souhaitent que je mettent en ligne.

Voilà juste pour signaler à l'auteur du second forum que le travail et deja assez conséquent avec un seul site, merci de ta compréhension.

Sur ce, bonne soirée à tous ! pirat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.ca.cx/
reuf bo

reuf bo


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : là-haut sur ma montagne...
Date d'inscription : 23/04/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord !   ca risque detre le bazard EmptyMer 21 Juin à 11:32

ça c'est bien vrai mon vieux, ta assez de boulot avec un forum!
Alors je tiens juste à préciser que Psyloz n'a pas besoin de deux forum, mais seulement qu'on vienne les encourager...! Je censure le reste de mes pensées par respect pour Psyloz, ils comprendront !!! Alors venez nombreux ce soir à Cosne sur Loire, car comme vous le savez tous, plus on est de fous, moins y'a de riz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.ca.cx
lafillenawak

lafillenawak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: Tout pareil   ca risque detre le bazard EmptyJeu 22 Juin à 11:17

un forum suffit emplement enfin je crois... nann je le pense vrément et jen sui meme sur, si deja c galere a gérer un forum alors deux c la porte ouverte à toutes les fenetres ( dsl pour le nivo très bas de ce commentaire mais c le lendemain de la fête de la musik et ya kk neurones en moins!!!)
zavé une tite kestion oci, mais po obligé de répondre , maintenant kia deux forums jcomprends kiai surbooking^^, psyloz joue plus souvent o zalentours de bourges, c ka bourges les salles sont chiantes a trouver ou ke psyloz aime po bourges?( hum hummmm...)
tchôô
bonne continuation les gens
bibi
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu45




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: .   ca risque detre le bazard EmptyVen 23 Juin à 1:20

salut a tous je voulais dire bravo au groupe pour leur concert a la fete de la musique.cété genial
a+
lamissdu45


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
riiko




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: Re: ca risque detre le bazard   ca risque detre le bazard EmptyVen 23 Juin à 15:19

la missdu45 a tout a fait raison.les deux forums sont différents mais se complètent.
voili voilou sinon c'est pas mal
bisoux et vive Psyloz
Revenir en haut Aller en bas
Nzo

Nzo


Nombre de messages : 14
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: Re: ca risque detre le bazard   ca risque detre le bazard EmptyVen 23 Juin à 17:58

moi je trouve que DEUX forum pour Psyloz qui est encore un petit groupe, ça fait trop. Si c'est pour dire les même chose deux fois de suite avec les même gens (oui ne nous voilons aps la façe, Psyloz n'a aps encore des milliers de fans hein). Bref, je ne dis pas que c'est mal fait, mais je trouve que c'est pour le moment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Psyloz

Psyloz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: salut fillenawak   ca risque detre le bazard EmptySam 24 Juin à 15:10

pour répondre à ta question, on veux dabord tourner dans la région, on aura bientot des dates sur bourges on vous tiens au courant dans la rubrique concert, en attendant continuez à nous laisser des messages, bon week end à tous. Have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyloz

Psyloz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: Re: ca risque detre le bazard   ca risque detre le bazard EmptyLun 26 Juin à 13:38

salut a tous!! par rapport au deuxieme forum on remerci quand meme la personne ki l'avait fait pour c bonne intentions seulement c vrai ke c t inutile vu ke lon a deja un forum pour le groupe!et ke c assez dur a gerer comme ca lol...merci pour les messages les amis et a bientot on espere!!!!!! tchaooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca risque detre le bazard Empty
MessageSujet: Re: ca risque detre le bazard   ca risque detre le bazard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca risque detre le bazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Autour de Psyloz-
Sauter vers: