Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paroles des chansons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2006

Paroles des chansons Empty
MessageSujet: Paroles des chansons   Paroles des chansons EmptyDim 6 Aoû à 14:32

Slt à ts !
ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu sur le site, et j'ai pu voir que vous aviez mis certaines paroles de chansons, et je trouve ça plutôt pas mal car ça permet de mieux comprendre.
Sur ce, bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon courage pour ts les autres !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
-LHOOQ-
Admin
-LHOOQ-


Nombre de messages : 11
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Paroles des chansons Empty
MessageSujet: Les vacances, les vacances...   Paroles des chansons EmptyLun 7 Aoû à 15:37

Hé oui c'est les vacances pour tout le monde, je les passes derrière mon pc à mettre a blanc le disque dur pour accueillir le site de psyloz en toute... (heu pas de phrase savante, juste pour virer le bordel qui trainait sur le pc) En septembre, le site sera surment bien plsu actif, comme dit plus haut nous sommes tous en vacances même le site ! Néamoins je jette toujours un oeil Smile

Bonnes vacances à tous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.ca.cx/
 
Paroles des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Autour de Psyloz-
Sauter vers: