Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boite à idées (utiles et même débiles !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoLaS JuIcE

BoLaS JuIcE


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bourges-Plage
Date d'inscription : 25/09/2006

Boite à idées (utiles et même débiles !) Empty
MessageSujet: Boite à idées (utiles et même débiles !)   Boite à idées (utiles et même débiles !) EmptyMer 27 Sep à 0:35

Je sais pas si ça rentre en ligne de compte et si ça sera un sujet potable pour l'évolution du forum et la suite du site et tout et tout mais bon...je la tente quand même quitte à pas faire grandement d'heureux et grandement d'intéressés à cette proposition...bref...

Idea
Je propose une boite à idées pour le forum, le site, les mouvements (concerts, animations pendant les concerts, promos...oui oui on est tous des stars ^^), les services à rendre si besoin est (buvette, installation/rangement du matos, ...) bref, pour tout ce qui concerne Psyloz de prés ou de loin (même si un sujet du même genre que celui ci à déjà été posé pour les critiques sur les concerts et tout le bordel...) histoire de visionner les idées des gens qui entourent les autres gens (euh?) et de faire tout un amas d'idées pour le reste du site et tout...enfin bon...

Si quelqu'un a compris quelquechose à ce que je viens d'écrire, qu'il me le fasse savoir parce que même moi je suis pas sûre d'avoir tout compris en fait... Suspect


Tchô ! flower




Like a Star @ heaven PS : de rien pour la requet' ! tenez moi au courant de l'évolution svp (ici, sur MSN ou sur mon blog) .
Revenir en haut Aller en bas
http://skizogleuztik.skyblog.com
Psyloz

Psyloz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

Boite à idées (utiles et même débiles !) Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées (utiles et même débiles !)   Boite à idées (utiles et même débiles !) EmptyMar 24 Oct à 20:14

Hello, c'est une bonne idée en effet, il faudrait voir a bidouiller ca, nous avons deja des personnes qui nous aident, parfois Very Happy Mais tout aide est utile !

En tout cas d'ici là, venez nombreux au concert du 3 Novembre !!

king
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées (utiles et même débiles !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Autour de Psyloz-
Sauter vers: