Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 12
Localisation : je c plu
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Petit renseignement   Petit renseignement EmptySam 3 Mar à 21:11

Bonjour a tous
Pour le concert le 17 mars , sur myspace c'est a st bouize et Manu m'a dit avant que je regarde sur myspace que c'érais a st satur , merci de me répondre rapidement pour me dire lieu du concert
Revenir en haut Aller en bas
Psyloz

Psyloz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyMer 7 Mar à 17:50

slt vodkasoul, pour le concert du 17 c à st satur mai la date nè pas encor bloqué on te tien rapidement au courrant quan on en sera plus! dautre date sont en cour de confirmation vien sur le site régulièrement pour voir le nouveau; vivement le prochain concert pour présenter d nvel compos, en attendan bonn continuation et a très biento pour faire la faite en musique. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 12
Localisation : je c plu
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement EmptyJeu 8 Mar à 0:39

Ok merci de m'avoir rep et je suis impatient de vous revoir en concert car celui du nadir était excellent .
Manu jte dit a la rentrée
pour info c'est moi qui me léve le plus tard ,en parti a cause de tes collegues de boulot (je sais pas si il t'on raconté), c'est inhumain leur punition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Concerts-
Sauter vers: