Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce fameux soir du 19 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 12
Localisation : je c plu
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce fameux soir du 19 avril Empty
MessageSujet: Ce fameux soir du 19 avril   Ce fameux soir du 19 avril EmptyVen 20 Avr à 16:18

Ce soir là au Beaubar c'est produit le meilleur concert du printemps ,plus de 5 h de concerts avec que des petites pauses de 15 min moi je dis chapeau. Vous avez réussi a mettre une ambiance de feu ,on a ruiné le bar. Mais ou allez vous chercher toute cette énergie si communicative ,et il faut le redire vous avez tout déchiré et comme preuve il ya eu 4 rappels et meme fatigué vous aviez la meme énergie qu'au début et on a passé une excelente soirée et ça grace a vous ,merci encore a psyloz qui on assuré au delà de l'imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
malo




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Feux
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce fameux soir du 19 avril Empty
MessageSujet: Super concert vu par une feuxoise   Ce fameux soir du 19 avril EmptyMar 24 Avr à 0:27

C'est clair, concert terrible dommage que j'ai pas pu rester jusqu'a la fin.

Continuez les gars.
Malo
Revenir en haut Aller en bas
Nzo

Nzo


Nombre de messages : 14
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Ce fameux soir du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux soir du 19 avril   Ce fameux soir du 19 avril EmptyMer 2 Mai à 18:12

Le guerrier a écrit:
Ce soir là au Beaubar c'est produit le meilleur concert du printemps ,plus de 5 h de concerts avec que des petites pauses de 15 min moi je dis chapeau. Vous avez réussi a mettre une ambiance de feu ,on a ruiné le bar. Mais ou allez vous chercher toute cette énergie si communicative ,et il faut le redire vous avez tout déchiré et comme preuve il ya eu 4 rappels et meme fatigué vous aviez la meme énergie qu'au début et on a passé une excelente soirée et ça grace a vous ,merci encore a psyloz qui on assuré au delà de l'imaginable.

j'en ai entendu parlé de ce concert, mais j'en ai vu qu'un bout de la fin.

5 heures, quelle endurance tout d'même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fameux soir du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux soir du 19 avril   Ce fameux soir du 19 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fameux soir du 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Concerts-
Sauter vers: