Autour de Psyloz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour de Psyloz

groupe de rock fusion de Bourges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concert à l'épicerie de la borne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HTV




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

concert à l'épicerie de la borne Empty
MessageSujet: concert à l'épicerie de la borne   concert à l'épicerie de la borne EmptyMar 5 Juin à 2:20

salut ! je suis amandine d'hybride trou vert . on a joué aussi samedi soir à l'épicerie et on a fait la connaissance de loïc. bravo pour votre concert ! vous avez cette âme et ce feu bien particuliers qu'avaient les groupes de rock des 70's. c'est réjouissant! vous êtes un super groupe de scène!
étant dans la région, ce sera avec plaisir que j'irai vous voir jouer à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
PIERROVILAINEGRENOUILLE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

concert à l'épicerie de la borne Empty
MessageSujet: et oui leur musique m a fait grimper aux arbres   concert à l'épicerie de la borne EmptyDim 16 Sep à 19:54

HTV a écrit:
salut ! je suis amandine d'hybride trou vert . on a joué aussi samedi soir à l'épicerie et on a fait la connaissance de loïc. bravo pour votre concert ! vous avez cette âme et ce feu bien particuliers qu'avaient les groupes de rock des 70's. c'est réjouissant! vous êtes un super groupe de scène!
étant dans la région, ce sera avec plaisir que j'irai vous voir jouer à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
 
concert à l'épicerie de la borne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à l'épicerie de La borne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Psyloz :: Concerts-
Sauter vers: